Guilde Knights of Light Index du Forum

Guilde Knights of Light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lancement des objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Knights of Light Index du Forum -> Guilde Knights of Light -> Objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrónia
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 242
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Lancement des objectifs Répondre en citant

Voila voila, je sais que vous êtes tous impatient de comprendre et de savoir quels sont les changements que les Templiers et moi même avont prévu pour le 11.

Hier fut la soirée teste.

Voici les points positifs à retenir :

• 9 Personnes ont répondu à l'appel par message de jour. ( ce n est pas les 18 de fut un temps, mais nous avons tjr la possibilité de raid donc c'est positif )
  • Les personnes présentes était à l'heure.
  • Vous aviez aussi libéré votre soirée entière afin d'être disponible pour Raid, que ce soit long ou court.
  • Surexités d'aller test du nouveau, mais open pour apprendre.
  • Malgré quelques dispértion, joli effort de jeu.
Et les points négatifs à améliorer :

• Non respect de la charte de raid. Vous devez être prêts. --> Potions, nourriture, compos, armures réparée ect.. Pas d'exeption permise.
  • Beaucoup n'écoutaient pas les explications. C'était génant pour ceux qui ne connaissait pas et qui ont du coup mal compris certain point a force d'être toujours intérompu.
  • Chao général sur le TS.

Quand j'ai créé la guilde, j'avais pour ambition d'atteindre le sommet d'une guilde HL. Mais tout ca sans les contrainte des guilde HL ! Une guilde sympa, respectueuse, et sans trop d'obligations afin de privilégier irl.
POur la plupart de ces point je pense avoir respecter mes ambitions. Mais je suis quand même frustrée. Nous n'avançons plus. Je vous adore tous et ai vraiment envi de vous emmener vers le plus beau. Mais pour ça j'ai besoin de vous. C'est pourquoi plusieures choses vont changer.

Les Templiers et moi allont être plus stricte. J'aimerais que vous respectiez leur décision tout autant que les miennes.
Voici une liste des points impératifs pour obtenir une place en raid ;

• Etre toujours au top. Enchantement, gemmes, on ne vous demande pas d'être full T1000 mais optimisé au maximum. Cela coute cher, mais c'est malheureusement le cas de tous. Une solution simple.. le farming.
  • Répondre aux events sur le calendrier. Et cela même si c'est non ! C'est une question d'organisation. Dans le cas ou vous ne seriez pas sur d'être libre, un clic droit sur votre nom, vous pouvez par exemple mettre " en attente ". Dans le cas ou vous seriez enroler en raid, faite au mieux pour être à l'heure. Je suis toujours ouverte pour des questions d'organisation avec irl, mais pour ca il faut en parler.
  • Vous avez un imprévu ? Ce n'est pas grave ca arrive. Essayé tout de même de me faire parvenir un courrier pour que je puisse faire le nécessaire et vous remplacer.
  • Je me repete aussi pour un point de la charte.. Vous devez avoir IMPERATIVEMENT vos compos, potions ou tout ce que vous pourrez avoir besoin. C'est une questin de respect pour les autres qui eux ont tjr tout avec eux.
  • Nous ne sommes pas nés avec les strats de raid.. Alors écoutez la personne qui vous donne les instructions sur TS. Par la suite vous pourrez poser les questions.
Dans le cas ou vous ne respecteriez pas la charte et ces quelques points, vous serez tout d'abord avertis et banis de raid pour une petite periode. Par la suite, vous serez rétrogradez hérétique afin de conclure à un arrangement. Après cela, si vous n'êtes toujours pas d'accord avec ceci, nous seront malheureusement contraint de nous séparer.

J'espère réellement que cet article fera bouger les choses. Nous avons la possibilité d'aller très loin. Cataclysm arrive! Ce sera idiot de ne pas pouvoir toucher son contenu pour une simple affaire d'organisation et d'investissement.

Nous avons aussi étudiez un moyen d'avancer plus concrétement. C'est pourquoi nous allons commencer les objectifs de la guilde. Ce seront des points à atteindre pour une date limite. Ces objectifs auront pour même sanction qu'un manquement à la charte. Mais pas de panique, on vous demandera pas la lune non plus ! xD

D'ailleurs je vais mettre en route directement après ce post, le premier objectif.

J'aimerais que chaque personne laisse ici un message attestant qu'il a bien pris connaissance de l'article ci dessus.

Merci Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moonwraith

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: Lancement des objectifs Répondre en citant

Lu & approuvé -)

Dernière édition par Moonwraith le Dim 13 Sep - 08:44 (2009); édité 1 fois
Cynokine

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:13 (2009)    Sujet du message: Lancement des objectifs Répondre en citant

+1

hypnosse

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Lancement des objectifs Répondre en citant

lue et approuvé

cordialement votre serviteur Hypnosse

MSN
Alvidagrace

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: Lancement des objectifs Répondre en citant

lu et approuvé

Wiland

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 01:43 (2009)    Sujet du message: Lancement des objectifs Répondre en citant

Approuvé.

MSN Skype
Faïla

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:28 (2009)    Sujet du message: Lancement des objectifs Répondre en citant

Lu et approuvé.

Lichborn

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:39 (2009)    Sujet du message: Lancement des objectifs Répondre en citant

Lu et approuvé également.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Lancement des objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Knights of Light Index du Forum -> Guilde Knights of Light -> Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange