Guilde Knights of Light Index du Forum

Guilde Knights of Light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objectif N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Knights of Light Index du Forum -> Guilde Knights of Light -> Objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrónia
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 242
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: Objectif N°1 Répondre en citant

Voici notre premier objectif.

Chaque membre devra obtenir le Haut fait QUALITE SUPERIEURE.  Ce hf etant deja acquis depuis longtemps par la plupart, il me semble qu'il devrait etre primordiale que les dernier l'obtienne aussi.

Date limite : 1er Octobre

Pour ceux qui l'aurait deja, vous pouvez dors et deja travailler sur le hf QUALITE EPIQUE qui sera le prochain objectif.

Afin de pouvoir être au clair, merci de postez ici un petit mot l'hors ce que vous avez atteint l'objectif merci.

Amusez vous bien xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moonwraith

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: Objectif N°1 Répondre en citant

Bon ben ayé déjà moi ça -)

(même en 2nd spé tank -))

hypnosse

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: Objectif N°1 Répondre en citant

je possède également se haut fait

MSN
Alvidagrace

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:45 (2009)    Sujet du message: Objectif N°1 Répondre en citant

Supérieur OK Épique  4 pièces manquantes j'y travaille.

Wiland

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 01:46 (2009)    Sujet du message: Objectif N°1 Répondre en citant

J'ai le hf.
Je suis très bientôt au hf suivant cependant j'ai un hic, mon bijou de qualité bleu est extrement bien et prisé ce qui m'empêche d'accomplir le hf je vais esseyer de trouver mieux mais se seras sans doute assez dur.

MSN Skype
Khalän

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:08 (2009)    Sujet du message: Objectif N°1 Répondre en citant

pour les bijoux ya une solution. si tu en a au moins un de qualité 213 il suffit d'inverser les places avec l'autre

Faïla

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:31 (2009)    Sujet du message: Objectif N°1 Répondre en citant

C'est bon pour ma part aussi.
Mais bon Wiland, je pense qu'on peut aussi être tolérant, ça serait stupide d'équiper du stuff "moin bon", juste pour avoir le HF.
Enfin ça n'est que mon avis.

Moonwraith

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:27 (2009)    Sujet du message: Objectif N°1 Répondre en citant

Oué, et le coup du switch fonctionne pour le HF, par contre on peut donc avoir le HF avec un bijou (pareil anneaux) de qualité moindre...

Et +1 Faïla: ce n'est pas vraiment la qualité (voire la couleur) qui compte mais plutôt les stats...

Le "niveau de qualité" de l'équipement est un bon indicateur, mais ne fait pas tout...

Ne serait-il pas plus judicieux de causer des "caps à atteindre"? Bon, chaque classe a ses spécificités (ça va jusqu'aux spé), mais un càc DPS il doit avoir du toucher, de l'expertise, du critique... Le tank il doit avoir des PV, de la DEF, de l'avoidance...

My 2 cents.

Faïla

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: Objectif N°1 Répondre en citant

+1 Moon Wink

Je pense que ça serait judicieux, même seulement a titre indicatif.

Lichborn

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:42 (2009)    Sujet du message: Objectif N°1 Répondre en citant

Je suis d'accord avec Moon et Faïla, le HF ne signifie pas grand chose... un tank qui va équiper du 219 (loot à EdC Héro) en tissu validera le HF, mais vaudra pas tripette pour autant dans son role... comme je le dis souvent, un péon full épique, c'est jamais qu'un péon épique :p
Et puis, pour exemple, en Palatank il y a un trinket 200 (bleu) dont je ne me séparerais jamais à moins que Blizzard n'en fasse un identique en qualité supérieure.

Pour certaines classes/spé je peux aider à mettre au point des stats minimales à avoir pour etre efficace, si tu as besoin de ma participation à ce niveau la, n'hésites pas Elro.

Elrónia
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 242
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:30 (2009)    Sujet du message: Objectif N°1 Répondre en citant

Ce n est pas pour le HF que je mets ceci en objetifs. Mais pour que les gens s'inquiete un minimum de leur stats. Il est certain que je vous demande pas d avoir des truc mois bien pour avoir le HF.

MSN
Lichborn

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: Objectif N°1 Répondre en citant

Je comprends bien que ça n'est pas ce que tu demandes ^^
Je pointais juste du doigt le fait que le principe est aisément contournable ^^

Faïla

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:01 (2009)    Sujet du message: Objectif N°1 Répondre en citant

Qui va se taper les "caps à atteindre" ? :p

Lichborn

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Objectif N°1 Répondre en citant

Je peux le faire pour les 3 spés du Pal, le Chamélio, le Rogue (Combat principalement), le Hunt, DK... peut-etre d'autres Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Objectif N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Knights of Light Index du Forum -> Guilde Knights of Light -> Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange