Guilde Knights of Light Index du Forum

Guilde Knights of Light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Game over Mokette fait la carpette!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Knights of Light Index du Forum -> Guilde Knights of Light -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demokette

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: Game over Mokette fait la carpette!!!! Répondre en citant

Bonjour a tous étant donné que je vais tres tres prochainement basculer sur AIon j'ai décidé de déguilder par soucis de clarté pour vous.

Plus simple de savoir qui va jouer quand les personnes qui ne se reconnecteront plus sont plus la .

Je stop wow car d'un point de vue plaisir de jeu il ne m'apporte plus rien et plus la patience d'attendre afk dala ou farm "héroverdose " .
je ne regretterais que les gens qui composé la guilde.

Je remercie toutes les personnes qui ont essayé de faire ce qu'elles on pu pour que cela change et pour que la guilde reparte mais en vain (pour le moment) , que ceux qui pensent encore pouvoir faire de bonnes choses chez knights of light  n'abdiquent pas des-fois bcp de départ permette de repartir de plus belle en étoffant le groupe de gens motivés ou débutant du sang neuf ça fait jamais de mal .

Voila je ne sais pas trop quoi dire de plus  je vais faire adieux a 5 ans de wow en 5 minutes pleins de regrets sur ceux que j'aurais pu faire in-game et que j'ai pas fait bcp de personne perdu de vue bcp trop de déception aussi, comme quoi pour bcp wow et devenu bien plus qu'un simple jeu .

Je vous tiendrez au courant de notre avancé sur AIon et si par hasard vous décidez de  basculer sur Aion comme bcp d'autres vous serez les bienvenus .

Voila GL all spécial merci a ELro pour m'avoir recrut j'aurais passé de tres bon moment et parties de rigolades .

THE end
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrónia
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 242
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:31 (2009)    Sujet du message: Game over Mokette fait la carpette!!!! Répondre en citant

Merci à toi pour tous ces moments. J en garde vraiment de bons souvenir. J'espère en avoir d autre ici ou ailleurs xD

MSN
Armantus

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:03 (2009)    Sujet du message: Nooooonnnnnn!!!!! Répondre en citant

Je te comprend, sa m'est arrivé, j'avait arrêté de jouer pendant un an et demi car j'en avait marre. Sur ce on va te manquer et on se souviendra tjr de toi comme membre. Deuxieme point, si tu décide un jour de revenir sur WoW tu seras la bienvenue. Un peu de rancune quand mm, c toujours triste de voir qq partir^^. Allez je te souhaite de merveilleuses expériences.

Sincèrement et amicalement,

Armantus. Sad Sad Sad

AIM MSN
Faïla

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:08 (2009)    Sujet du message: Game over Mokette fait la carpette!!!! Répondre en citant

Moquette moquette moquette...
On s'en doutait tous, mais on te regrette déjà plus qu'un peu quand même Sad
Il se peut qu'un jour on se retrouve sur Aion, en attendant, bon jeu a toi, bonne chance pour la suite, et personnellement j'aimerai bien que tu me vantes les mérites d'Aion, histoire de savoir où je mettrai les pieds si je me laisse un jour tenter Rolling Eyes

Demokette

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Game over Mokette fait la carpette!!!! Répondre en citant

Merci pour vos messages , Vanter aion Smile hum pas facile et pas difficile en même temps vu les qualités du jeu. Un univers bcp plus mature que wow un outil de création de personnage gigantesque  impossible de tomber sur un clone de son perso  il a  des centaines de parametres réglables sur le visage et le corps des personnages.

Le jeu est magnifique et beaucoup mieux optimisé que wow le pvp est du vrai pvp (pas bridé comme wow dans des arenes ou bg)la des affrontements a 400 vs 400 ne mettent pas un serveur a genoux prise de fort citadelle avec une troisième faction géré par l'IA ,des donjons difficiles ou chaque combat est une vrai épreuve  des métiers bcp plus complexe que dans wow et bcp plus etoffé aussi.

Un syteme de gemmages et de materias a la final fantasy ou en droppant des stigma on peux avec un livre de sort apprendre des pouvoirs d'une autre classes (jusqu'a 7 pouvoirs) des armures magnifiques personnalisables aussi.Un jeu ou le skill prime enfin sur le stuff.

Un jeu totalement en français

Et une grosse paire d'aile (customisable)qui permette de voler et se battre en l'air en écoutant des musiques parmis les plus belles de tout les mmo sortie.

Sinon on retrouve le système de quête d'hv  récurrent dans tout les mmos on est pas trop dépaysé  mais il apporte un gros vent de fraicheur sur le jeu.

Voila j'espere réussir a vous convaincre de venir je vous promets que tout ceux dans mon entourage a qui j'ai fait tester le jeu ont accroché direct en plus le jeu est nickel pas de bug un contenu enorme il a deja 1 an de vie et patch en corée donc on a le droit au top du top stable et avec de quoi s'amuser. Smile  Merci encore a vous ++

Faïla

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:52 (2009)    Sujet du message: Game over Mokette fait la carpette!!!! Répondre en citant

Tu me donnes envie, c'est mal  Wink
Bon Elro était déjà passée avant toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Game over Mokette fait la carpette!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Knights of Light Index du Forum -> Guilde Knights of Light -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange