Guilde Knights of Light Index du Forum

Guilde Knights of Light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Knights of Light Index du Forum -> Guilde Knights of Light -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrónia
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 242
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Fusion de guilde Répondre en citant

Voilà voilà.. Le moment tant redouté est arrivé. Je viens pour vous dire que je pars... Sad

Ce n est vraiment pas facile pour moi de vous dire cela, mais ce n'est pas une blague je quitte wow réellement. Après l'avoir tester sur la beta et étudier, le nouveau mmorpg Aion semble satisfaire complétement mes espérances de jeu. C'est aussi le cas de plusieurs membres que je citerais plus bas. Cela fait maintenant plusieurs années que je joue a wow et tous ces changements, l'atmosphère également, on fait que je me suis lassé. La seule chose qui me faisait encore jouer c'était vous, la guilde. Plusieurs membres partent aussi vers Aion : Mokette, Kha, Cyna, Wil, Miro et probablement Spaci, Bolto, Haaz et Lich. Nous continuons l'aventure ensemble, dans un autre univers.

Miro et moi tenons a tous vous remercier pour tous ces moments passés ensemble. Nous en gardons d'agréable souvenirs.

En ce qui concerne l'avenir de la guilde, la décision à été prise de fusionner avec notre guilde amie et alliée, La Chope Fêlée. Vous pouvez rejoindre leurs rangs et continuer l'aventure dans une atmosphère similaire à la notre. Pour ce faire, il vous suffit d'aller poster votre postulation sur leur site en cliquant ICI . Je laisse à Elwawa le droit de refuser une postulation si les critères ne correspondent pas à leur guilde. Alors faite un effort xD Certainement il y aura des changement mais cela peut être bénéfique pour tous! En s'alliant nous ouvrons une voie vers de plus grande et belles aventures.
En ce qui concerne nos biens en banque, un transfert de choses utiles à été fait et se trouvent actuellement en banque chez la Chope. Pour ce qu il reste je vais me connecter après avoir fini ici pour vendre et redistribuer aux membres les po récoltés. Je vais également supprimer les membres inactif ou peu afin d'être au clair et pouvoir redistribuer aux ayant droits.

J'espère que vous aller trouver autant de plaisir si ce n est plus en rejoignant les rangs de la Chope et je vous souhaite de tous bien vous amuser. Je suis pas totalement morte non plus hein xD Je vais passer encore 1 ou 2 jours sur wow et gèlerai mon compte pas la suite. Je viendrai souvent sur le forum afin de voir vos éventuelles questions ou autres Very Happy

A bientôt qui c'est ?

Votre ancienne GM Elronia.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théria

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Fusion de guilde Répondre en citant

La vie est marquée de choix, et toute nouvelle expérience est bonne à prendre.
J'espère que t'es attentes serons comblées.
A bientôt !

MSN
Faïla

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: Fusion de guilde Répondre en citant

Oui Elro, c'est casi-sur, je viendrai, donc cette "nouvelle" m'attriste un peu moin.
Je tenais a te dire que tu as été géniale dans ta façon de gérer les choses, ces derniers temps et maintenant, je ne suis pas la seule a le penser, Moon aussi me l'a dit.
Je suis désolée de ne pouvoir reprendre la guilde, et un peu moin désolée car je vais surement vous rejoindre bientôt  Smile

Je souhaite aux membres restant de faire le bon choix, j'ai vraiment passé de bons moments avec vous (même si j'ai été absente la plupart du temps, et je n'ai donc pas beaucoup joué avec vous..). N'ayez pas peur, ils sont géniaux à la Chope Okay

Elrónia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: Fusion de guilde Répondre en citant

Je suis heureuse d apprendre ca  Very Happy Ca va etre geniale hihi

Merci beaucoup. J'ai essayé de faire au mieux. Par contre je tiens a m excuse pour mon article un peu froid, mais si je laissais aller mes emotions, je vous ecrirais un roman dramatique ce n est pas le mieux Embarassed

MSN
leponot

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:16 (2009)    Sujet du message: Fusion de guilde Répondre en citant

Hello a tous c'est avec tristesse que j'apprends vos départ respectif.

Effectivement si vous voulez nous rejoindre a la choppe, pas de problème,  vous serez les bienvenue.

De plus, on commence a tourne pas mal niveau Raid ou autre.

Bon vent a vous Wink

Lep

Visiter le site web du posteur
Armantus

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:56 (2009)    Sujet du message: NOOOOOONNNNNNNNN!!! Nein!Nein! Nein! Nein! Nein! Nein! Nein! Répondre en citant

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   snif snif snif snif snif Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! Noooooonnnnnnnnnnn ELROOOOOOOOOOO!!!!!! NOooooo!!!!! Argh que de bon moment avec tout le monde dans la guilde.... Je vous aime tous et je vais ultierement megament superbement dublitament serieusement diconstitutionellement vous manqué enormement. Je vous adore tous e je vous supplie de revenir le plus vite possible (si possible). En tout cas je suis super triste que vous partez et je vais vous dire sérieusement que cette guilde était la meilleur que j'avait vue depuis mes début de jeu ( je joue depuis le commencement du jeu). Putain qu'est que vous allez me manqué lol. J'espere que la chope est bien sinon je vais broncher dans mon coin. Sinon je suis tres triste. Si vous revenez un jour plz message IG Ôrùs, Vailiane, ou Armantus ou retrouvez moi sur msn. Super decu que la guilde se fasse destroy... SUPER DECU.... mais bon.... bon ba tant pis... (*Armantus va pleurer dans son coin, se passe la corde au coup et saute par la fenetre.)

P.S.
Ne m'oubliez pas si vous revenez sur wow pour Cataclysme. Message. aller bonne soirée   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad  
 Clic! clac!....... BAM! XD  Mr. Green   Okay   Mort de Rire

AIM MSN
Elrónia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:35 (2009)    Sujet du message: Fusion de guilde Répondre en citant

Allez t en fait pas va! S il y a une chose que je peut te promettre c est que La Chope a une atmosphere similaire a la notre. Tu auras ptetre besoin d un temps d adaptation mais ils ne sont pas si different. Au plaisir de te revoir! Peut etre pour cataclysm.

MSN
Armantus

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:00 (2009)    Sujet du message: Fusion de guilde Répondre en citant

Elro est ce que tu vas dissoudre la guilde?

AIM MSN
Elrónia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: Fusion de guilde Répondre en citant

Non mais ca ne sert a rien de rester dessus vu qu il y aura plus personne

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Fusion de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Knights of Light Index du Forum -> Guilde Knights of Light -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange